Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2005 2 29 /11 /novembre /2005 11:03
Le t'chat permet aux bloggeurs de papoter entre eux. (Le soir, au coin du feu).

Souvent, les gens se plaignent, mais hier, j'ai passé un peu de temps pour le modifier. Voici la liste des modifications:
  • Modérateurs apparaissent en rouge dans la liste.
  • Nouveaux pouvoirs aux modérateurs: phrases préfabriquées pour les problèmes courants.
  • Historique des 10 dernières phrases quand on se connecte pour être dans le bain tout de suite.
  • Rajout de quelques smileys.
  • Changement mineur de design pour les longues phrases.
  • Activation du mode anti flood (sauf pour les modérateurs)
  • Activation du filtre sur mot (les vulgarités ne passent plus..)
Merci à lilou, Ticman, britishtoune, obinoir qui m'ont aidé à tester tout ça.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut, patique ces modifs.<br /> <br /> Bonsoir !
Répondre
M
vraiment excellentes toutes ces modifs...
Répondre
N
moi je n'aime pas ses flocons de neiges<br />
Répondre
B
Jolis les flocons de neiges blancs et bleus mais ici, en Haute Savoie, il fait un soleil magnifique !
Répondre
T
et mon bienvenue ? ;)
Répondre

Accueil

Rechercher

Texte Libre