Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2005 3 12 /10 /octobre /2005 00:00
Si vous n'arrivez pas à vous connecter au t'chat, il peut y avoir deux erreurs:

Soit vous avez un cadre vide au milieu de l'écran. (Parfois avec une croix rouge). Il suffit de télécharger la machine virtuelle java à jour pour que cela fonctionne:
http://java.com/en/download/index.jsp

Deuxième solution: Vous voyez le bouton connexion, mais vous ne pouvez pas entrer. Il y a de fortes chances que vous ayez été suspendu du t'chat (provisoirement ou définitivement).

Rappel: le t'chat se lance par un lien en haut à droite du forum.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et donc maintenant comme je fais pour aller sur le chat ? parce que j'ai java, je ne peux pas être bannie puisque je n'y pas encore mis les pieds
Répondre
O
Il faut vérifier les cookies pour le nouveau chat ;)
L
moi ca met la connexion mais j ai rien fait pour etre suspandue!!
Répondre
O
je confirme que le 21, il y a eu quelques souci d'accès au chat, mais ca va mieux :)
L
moi je suis allé pour la 1ère fois sur le chat il y à qqjours et il n'y a personne que moi sur la page???? Est-ce normal.<br /> Je ne me suis inscrit nul part! y a t'il une inscription pour entrer dans le tchat comme d'autre site???<br /> Merci
Répondre
O
L'over-chat n'est plus très utilisé, la faute aux vacances, à la version2, à la météo, etc...
L
Moi je suis dans le deuxième cas, donc, si je comprends bien je suis bannie, la question étant pourquoi sachant que je n'ai jamais mis la souris sur le chat ???<br /> C'est possible de faire quelque chose ???<br /> Merci beaucoup !
Répondre
E
moi ca m'affiche la page et le chargement<br /> ensuite ca affiche $pseudo                                 $informations<br /> et ensuite ils me renvoient vers la page d'accueil over-blog<br /> Qu'est-ce que je doit faire???<br /> merci de me repondre
Répondre
F
Bon, bannissement terminé.

Accueil

Rechercher

Texte Libre