Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2005 5 05 /08 /août /2005 00:00
Rien de plus agaçant, lorsque l'on écrit un article sous l'éditeur de sauter "2 lignes" en appuyant sur ENTER alors que l'on souhaitait aller à la ligne

 

En fait, la touche ENTER ne fait pas sauter 2 lignes, mais crée un nouveau paragraphe, en HTML, cela se traduit par:

<p>&nbsp;</p>

Pour aller à la ligne il faut appuyer sur la combinaison de touche SHIFT+ENTER, en HTML, on aura:

<br/>

Merci à PeutetreuneRéponse

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bjr ; peut-on mettre un saut de ligne quand on écrit le titre de l'article qui apparait en lien dans les articles recents (pour mon blog : rubriques ds le module droit ) : ce lien : digitopuncture,anma, shitasu etc etc : ce titre étant trop long il apparait donc un curseur déroulant que je veux éviter .<br /> merci Béa
Répondre
F
s'il y a des espace dans le titre, ca revient automatiquement à la ligne ;)
A
Il n'y a  pas longtemps que je suis blogueuse mais ça me soulait ce saut de deux lignes presque. Je vais de ce pas essayer ton astuces. De toutes façons merci ! 
Répondre
J
mille merci parce que ça me saoulait vraiment ces 2 lignes de sautées, j'allais tout le temps dans le code source pour rectifier!
Répondre
S
merci mon grand !
Répondre
F
au dessus de ctrl....<br /> http://www.macromedia.com/support/fireworks/ts/documents/special_characters/shift.gif
Répondre

Accueil

Rechercher

Texte Libre