Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2005 4 04 /08 /août /2005 00:00
Le pack premium est disponible depuis peu. Voici quelques liens utiles:

Tableau comparatif du mode normal (gratuit) et du pack premium: la page officielle.
Tableau plus détaillé entre les deux: page complète.

La liste des choses en plus dans le pack premium: page officielle.

Le temps qu'on y est, le descriptif du mode gratuit: page officielle.

Qu'est ce que le pack premium ?
C'est simplement la version payante d'over-blog, qui vous permet d'avoir plus de place de stockage pour vos photos, plus d'options, plus de choix de design par défaut, etc.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai actuellement un blog gratuit sur over-blog et je souhaiterait souscrire à l'offre premium.<br /> <br /> Mais il m'est pour le moment impossible de souscrire à l'offre premium. Pourquoi?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
F
Parce qu'on vient de passer en v2, et que la partie partenariat n'est pas encore finalisée.. Patience ;)
M
je viens de faire un blog é g peur d'avoir pris le pack payant commen voi si g le gratuit ou l'otre???<br />  
Répondre
F
Si tu n'as pas donné ton numéro de carte bancaire, c'est le gratuit.
P
Bonjour,<br /> Je me suis abonné début de la semaine au premium, j'ai créé une adresse domaine www.airshotone.com  que je retrouve pas sur internet. Faut-il faire quelque chose de plus que l'inscription pour s'abonner , comment faut-il faire ? Je vous remercie , d'avance.<br /> Patrick
Répondre
F
Vérifies que tu as bien fini la procédure d'achat de pack premium.
J
Bonsoir, je suis Josie, toujours rien depuis samedi .passage premium .Ce soir je ne peux accéder à mon blog d'aucune façon, je suppose que l'on travaille dessus ? je vous enfin trouvé, désolée, de n'avoir tilter dés le début. farfouille m'a demandé pour le nom du domaine, j'ai répondu sur le forum, mais j'avoue que je suis complètement pommée. Dans le mail de confirmation à l'ouverture de premium, le nom de mon domaine était marqué ainsi ( josies world over-blog. biz.) Farfouille très gentiment me dit qu'il faut que je choisisse autre chose entre ( .net ou .com.) J'ai dit . com, réponse de farfouille : ils verront bien ta réponse quand ils passeront!!!! bon je ne vais pas faire un roman, et je tiens à vous remercier pour vos messages. Bonne nuit. Désolée encore une fois.........
Répondre
P
Bonjour. Pouvez vous me dire si en moyenne et jusqu'à présent, vos abonnés à un pack premium récupèrent grosso modo leur ''mise'' d'abonnement avec ce qu'ils récupèrent du ''partenariat''?  Y a-t-il quelques statistiques de votre part accessibles à ce sujet?  Merci!   :=)
Répondre
F
pas de stats publiques à ce sujet....et j'en sais rien, mais sachant qu'en 5 mois, il y a déjà eu des payements à 50 € donc, ceux qui les ont touchés ont rentabilisés... y'a un formulaire de calcul approximatif sur la faq ;)

Accueil

Rechercher

Texte Libre