Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 23:57
Avec l'arrivée de la version 2.0, et les nombreux changements qu'elle apporte au niveau de l'ergonomie et de la gestion, il fallait remettre complétement à jour les démonstrations tant appreciées par nombre de blogueurs. C'est même la raison de la non mise à jour des anciennes démonstrations: avec le temps que cela prend, il était idiot de les faire pour les modifier quelques mois plus tard pour la version 2.0.

Pour la création du site des démonstrations, c'est maintenant chose faite sur ce site de démonstrations. Il sera mis à jour régulièrement, n'hésitez pas à le consulter, que ce soit pour voir comment faire une action précise, ou découvrir les premières vidéos de la version 2.0 avant d'y passer ;)

Avis, commentaires peuvent être laissé sur cet article (mais pas sur le site).

Suite à une demande: Vous pouvez vous abonner à un Flux RSS pour être tenu au courant des dernières démonstrations. (Attention, le flux ne sera pas obligatoirement à jour immédiatement.)

Mise à jour: 8 janvier 2008

Liste des démonstrations disponibles:


Albums photos

Articles
Catégories
Commentaires
Communautés
Design / CSS
Divers
MetaWeblog API
Modules
Statistiques
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour <br /> <br /> je voudrais savoir quelle est la fonction qui permet de faire un menu deroulant comme sur votre site (à droite) de maniere a voir tous les sous dossiers <br /> et cliquer sur celui qui m interesse <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
O
<br /> En fait, c'est un javascript, et une grosse liste en html que je dois mettre à jour à la main moi meme.. Pas forcément le meilleur choix pour tous les blogs, et impossible avec un blog en confiance<br /> ;)<br /> <br /> <br />
R
cc je peut savoir comment avoir un compteur de visite dans blog stp
Répondre
O
<br /> Dans mon menu à droite, j'ai une partie "compteurs et statistiques". Je confirme: j'y parle de compteurs, et on peut du coup apprendre à en mettre.<br /> <br /> <br />
A
bonjour, je suis nouveau sur over blog et je me pose une question... j'utilise pour mon blog un design tout fait pour plus de facilité... cependant, malgré mes effort et mes tentatives de modifications en mode CSS je n'arrive pas à changer la couleur de police de mes onglets de présentation. est-ce réellement possible ou faut-il que je créé integralement mon propre design???<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
O
<br /> Ca doit etre possible, MAIS cela demande parfois de bien lire le CSS en entier, en reflechissant bien aux choses à modifier.<br /> <br /> <br />
P
salut je ne peux plus inserer de vidéo sur mon blog au bout d'un certain temps ca beugue peux tu m'aider car a voir je ne suis pas le seul merci d'avance pour ton aide
Répondre
O
<br /> Vous etes plusieurs à avoir le souci, et pour le moment, le staff d'over-blog communique avec wat pour comprendre pourquoi. Mais aucune piste n'a été trouvée pour le moment.<br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> J'essaie vainement de trouver un moyen simple pour que mes lecteurs puissent agrandir les images publiées dans les articles en cliquant dessus; j'ai essayé avec un lien, avec un code trouvé dans overfaq, je dois être complètement nulle; je n'ai pas vu de démo. Merci d'avance pour l'aide
Répondre
O
<br /> Vignette d'image cliquable<br /> => pas de démo pour ca ;)<br /> <br /> <br />

Accueil

Rechercher

Texte Libre