Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2005 5 08 /07 /juillet /2005 00:00
L'ordre des articles, en v1, ne pouvait pas être changé.

Depuis la v2.0, on peut choisir s l'on veut "du plus ancien au plus récent" ou "du plus récent au plus ancien".
Pour se faire, il faut

  • Aller dans Configurer > Modules
  • Survoler la zone articles et cliquer sur le marteau.
  • Choisir l'ordre en cochant la case voulue.

Note: il est aussi possible de changer l'ordre des commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour!<br /> <br /> Voilà mon problème : je souhaite mettre un article toujours en tête de mon blog. Je ne veux pas le mettre dans un module "texte libre", vu que je m'en sers déjà. Mon blog est configuré de manière à ce que les articles vont du plus récent au plus ancien. J'ai donc mis une date en 2010 pour l'article en question... Mais ça ne fonctionne pas ! L'article n'apparait pas en ligne. Alors qu'apparemment ça marche en sens inverse (c'est à dire, qd les articles vont du plus ancien au plus récent et qu'on met une date antérieure pour un article en particulier)<br /> Est-ce que jai loupé une étape ou cette fonction n'existe pas du tout ?<br /> Merci pour votre réponse !
Répondre
O
<br /> Dans un cas pareil, il faut placer un texte libre au dessus des articles.<br /> <br /> <br />
F
Merci ! Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas le voir....
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je n'arrive pas à mettre des dates fictives aux articles . Dans configurer et avec le marteau on peut que mettre du plus ancien au plus récent et inversement. Et en mode avancé dans publier articles je trouve pas l'endroit ou on peut changer la date ...Heeellp
Répondre
O
<br /> En mode simple ou avancé, c'est pareil: dans la publication d'un article, en bas, il faut cliquer sur "Afficher toutes les options de publication".<br /> <br /> <br />
V
Bonjour,<br /> Complétement novice dans le domaine de la programmation ou le développement, je rame pas mal pour mettre des infos sur mon blog (qui est en fait le blog d'une Association de Parents d'Elèves). <br /> Comment puis y intégrer des affiches ou bulletin d'inscription que je mets en page soit sur word soit sur power point ? En conservant bien entendu la présentation d'origine... merci pour votre aide qui me sera d'un grand secours !
Répondre
O
<br /> Le mieux est de faire un copier, et pour coller, d'utiliser le bouton "coller depuis word", disponible dans la barre de bouton.<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir, je voudrais ré-aménager mon blog, et ma question est la suivante:<br /> Comment faire pour supprimer tous mes articles ( au plus rapide !!!!).<br /> Merci
Répondre
O
Il faut obligatoirement le faire "à la main".

Accueil

Rechercher

Texte Libre