Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2005 4 07 /07 /juillet /2005 00:00
Pour supprimer son blog, il faut:
  1. Aller dans Configurer > Options globales > Réglages avancés
  2. Cliquer sur "Supprimez mon blog"
  3. Valider la suppression et suivre TOUTES les étapes..

ATTENTION:

La suppression est définitive, et vous perdrez tous vos articles, vos fichiers, les commentaires.
Si vous êtes Premium, vous perdrez en plus votre nom de domaine, les paiements en attente pour les Droits d'auteurs, etc..

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tinko 10/03/2010 09:33


Bonjour. J'ai essayé plusieurs fois (5 ou 6) de supprimer mon blog, je vais dans : Configurer > Options globales > Réglages avancés puis je clique sur "supprimer mon compte" en bas a droite.
Un texte s'affiche je valide "supprimer mon compte" et l'on me dit :
"Un email va vous être envoyé afin de valider les étapes de la suppression de votre compte."

Deux mois plus tard je n'ai rien reçu, comment supprimer mon blog et mon compte ?


Over-FAQ 10/03/2010 14:43


Il faut penser à vérifier que l'email n'arrive pas dans le courrier indésirable. (Et penser à vérifier que tu regardes la bonne boite email)


petirubis 12/02/2010 23:57


Bonjour,

J'ai fait toutes les etapes citées mais je ne recois aucun mail...
comment faire?
Merci


Over-FAQ 15/02/2010 16:35


Il faut vérifier dans le courrier indésirable, ou contacter le fournisseur de mails qui ne t'affiche pas l'email envoyé.


Peu importe. 08/01/2010 10:56


Ca a finit par marcher, merci ! Ca ne venait pas des majuscules.. Ca venait plutôt, je crois, du fait que j'avais mis " société " dans "personne/moral" de mes informations privées... J'ai donc
modifié, ainsi que mon mot de passe qui contenait des chiffres ( au cas où )et ça a donc finit par fonctionner. Je vous en remercie.

Amicalement,
Bonne année à vous.


Peu importe. 29/12/2009 13:53


Bonjour.
J'ai été supprimer mon blog, et Over-Blog m'a donc envoyé un mail, qui présente un lien. Je clique sur ce lien, je mets mon identifiant ( adresse mail ) et mon mot de passe, et il me dit " Vos
identifiants sont incorrects ! Merci de vérifier l'exactitude de votre email et de votre mot de passe. " Pourtant, je ne me trompe pas ! Je mets bien mon adresse et le bon mot de passe, j'en suis
certaine !

Ce serait gentil de m'aider.


Over-FAQ 05/01/2010 14:37


Il faut faire attention aux majuscules dans ce cas là.


Jo 18/11/2009 19:54


cela vient de marché :)


Accueil

Rechercher

Texte Libre