Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 22:33
La version 2.0 tant attendue arrive sur la plateforme over-blog.

Qu'apportera-t-elle ?
  • Apparition des communautés.
  • Possibilité d'avoir des tags.
  • Nouveau squelette de blogs, donc, modification du CSS.
  • Changement de l'ergonomie de l'administration.
  • Beaucoup d'options supplémentaires pour les réglages des modules.


Quels changements sur la faq ?
  • Tous les articles comportent le numéro de version. Ceux qui sont obsolètes n'autorisent plus les commentaires.
  • Plus d'articles de question pour le moment, le temps de complèter la faq. Les questions se poseront sur le forum.
  • Tous les articles vont être revu pour être à jour le plus vite possible.
  • Relooking. Le CSS a été testé, il est prêt, c'est pour bientôt.
  • Modification du menu: plus simple, plus rapide.
  • Modification des démonstrations (ca sera pas forcément pour tout de suite)

La FAQ sera donc prochainement FERMEE le temps des travaux. Merci de votre compréhension
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, voilà cela fait depuis le 19 mai que je tente en vain de pouvoir à nouveau intégrer des vidéos divx avec ce script <br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'éditeur HTML qui transforme le script Dvix en script flash du coup j'ai un carré blanc qui apparait<br /> <br /> je précise qu'avec la V1 cela fonctionnait très bien, et donc malgré l'aide des bénévoles sur le forum le bug persiste.<br /> <br /> actuellement j'ai du "migré" plus de 200 vidéos sur un autre site et du coup je perds toutes mes statistiques de pages consultées très pratique.<br /> <br /> Merci d'avance bonne journée
Répondre
O
<br /> Et comme déjà dit, le problème est connu, mais pas aussi simple que ca, vu que tout en corrigeant les codes pour divx, il faut également en corriger d'autres, sans que des interactions posent<br /> problème...<br /> <br /> <br />
M
y a t il encore beaucoup de blog a passer en V2 ?, <br /> pouvez vous estimer quand je beneficirai de cette version ?<br /> en vous remerciant
Répondre
O
Je ne peux pas donner de date ou de chiffres, mais les passages touchent à leur fin ;)
V
Bonjour,<br /> Depuis que je suis passé en V2, mon administration est super lente (j'ai un autre blog en V1, tout va bien).<br /> Est-ce normal (pour le moment)?<br /> <br /> (désolé, je ne savais pas trop où poster ce message...)
Répondre
O
Il arrive parfois que l'adminstration soit lente par moment (et selon les pages), mais je trouve que ca reste "raisonnable".
M
je suis arriver quand méme a publier mes photos merci beaucoup de m'avoir aider
Répondre
M
ca marche pas non plus avec firefox
Répondre

Accueil

Rechercher

Texte Libre