Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2005 6 02 /07 /juillet /2005 00:00
Comment passer au niveau privilège ?
Il faut patienter. En effet, le blog rank sera utilisé pour passer automatiquement les blogs au niveau suivant. Il n'est pas possible de passer au niveau privilège sans avoir "subi" cette période en mode confiance.


Combien faut-il avoir au blog rank pour être en privilège ?

Attendre. Il  faut  75 de BR pendant 7 jours consécutifs.


Peut-on retomber au niveau confiance ?
Non. Une fois ce niveau acquis, on ne le perd plus.


Peut on perdre le niveau privilège si le blog rank baisse ?

Non. Une fois ce niveau acquis, on ne le perd plus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Et qu'apporte la version privilège ?Je pense que cela me serait bien utile, en attendant de pouvoir payer une catégorie premium.Avec l'élection présidentielle, mon blog est dans l'actualité. Un BR entre 50 et 70 depuis plusieurs mois.Le niveau privilège ne peut être accordé qu'à un particulier, cela signifie ?
Répondre
F
Cf l'article de comparaison entre confiance / privilege / premium.
B
Un bug corrigé en 10 minutes!!! Sûrement un bug prioritaire. J'étais donc au bon endroit au bon moment. ;o) Promis je ne vais pas abuser de mes privilèges sur mon blog bis ;)
Répondre
B
Oui moi aussi je n'y croyais pas mais c'est pourtant comme ça que mon blog bis est passé en Privilège. Je me suis cyberpincé en uploadant un fichier htm et un autre js. Et si c'est un bug, il vient de quoi? des stats de mon blog bis ou d'autre chose. Si tu veux, je t'envoi l'adresse de mon blog bis par mail.
Répondre
F
Il y a eu un bug l'espace de 10 minutes qui a permis à des gens de passer en privilège sans y avoir accès...
B
Un BR de 3 stable ça te semble suffisant pour passer en Privilège (moi oui, c'est comme ça que mon blog bis est monté ;-) A part ça ce blog est riche en info et aide donc je vais bientôt le mettre en lien dans un article.
Répondre
F
non, Impossible ;)<br /> Pour passer en privilège, il faut être stable au delà de 40 (mais 40 n'est pas la limite... c'est une indication..)
O
Association Jessica, j'ai créé mon blog le 20-07, j'ai eu 20 938 pages vues au total et 5 455 visiteurs uniques et je suis encore au niveau "confiance"...<br /> J'ajoute à ça que mon blog est actualisé tous les jours.<br /> Il te faudra donc pas mal de patience... ;-)<br /> Bravo pour ce blog, a +
Répondre

Accueil

Rechercher

Texte Libre