Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2006 1 25 /09 /septembre /2006 21:06
Intêret d'un mot de passe
Le mot de passe est le seul rempart pour que vous soyez le seul maître sur votre blog.

Puis-je donner mon mot de passe ?
Oui et non. Vous pouvez donner votre mot de passe à qui vous voulez, en sachant que cette personne peut modifier ou supprimer tout ou partie de votre blog. Donc, le donner oui, mais seulement à quelqu'un en qui vous avez une absolue confiance.

J'ai perdu mon mot de passe ?
Sur la page d'accueil, le lien Mot de passe perdu est là pour ca.

J'ai un problème avec mon mot de passe
A l'heure actuelle, sur over-blog, le seul souci connu touche uniquement les mots de passe commencant par un zéro...

Comment changer de mot de passe ?
Dans l'onglet profil, dans la partie infos de connexion, cliquez sur "Modifier". Vous pouvez alors changez soit l'email, soit le mot de passe (mais pas le deux en meme temps). Un mail est envoyé pour finaliser le changement de mot de passe ou de mail.

Comment choisir un mot de passe ?
  • Un mot de passe doit être suffisament long (6 caractères minimum, 8 ou plus conseillés)
  • Un mot de passe ne doit pas être composé que de lettres.
  • Un mot de passe ne doit pas être composé que de chiffres.
  • Un mot de passe doit contenir des caractères spéciaux.
  • Un mot de passe ne doit pas être être un mot courant figurant dans un dictionnaire.
  • Un mot de passe ne doit pas être identique à votre login.


Créateur de mot de passe


Mot de passe:
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut, j'aimerais savoir si on peut mettre un code juste pour l'édition - suppression d'article ?
Répondre
O
<br /> Non. si quelqu'un a le mot de passe du blog, il peut tout faire.<br /> <br /> <br />
B
Merci pour ta réponse, effectivement le problème a été résolu hier, c'est OK pour moi
Répondre
B
J'ai modifié mon adresse mail,mais pas changé mon mot de passe. J'ai reçu un mail de la part d'Over, cliqué sur le lien ( là je me retrouve avec la même adresse mail pour ancienne et nouvelle adresse mail , qui se trouve être ma nouvelle adresse. J'ai mis mon mot de passe , validé et me retrouve avec une page blanche ??? Comme je ne peux avoir accès à mon blog, j'ai cliqué sur mot de passe oublié, avec mon ancienne adresse ça ne marche pas, avec ma nouvelle non plus, par contre si je mets le nom de mon blog c'est OK. Je reçois mes identifiants avec ma nouvelle adresse mail et mon mot de passe ....mais ... je ne peux toujours pas me connecter sur mon blog ... identifiants inconnus ... Que faire ????? pouvez-vous m'aider, merci
Répondre
O
<br /> Apparement, il y a eu un souci en début de semaine pour quelques blogs, et il aurait été résolu hier. (Mais n'ayant pas le souci, je ne peux pas tester qu'il est réparé ;) )<br /> <br /> <br />
S
Bonjour, j'ai eu le malheur de modifier mon email hier soir sans pour autant changer le mot de passe. Depuis, je n'arrive plus à me connecter. Quand je clique sur oubli de mot de passe je reçois bien un mail avec mes identifiants sauf que le mot de passe est crypté (sans ne m'arrange en rien du tout). Pouvez-vous m'aider ?<br /> Merci
Répondre
O
<br /> Si tu as déjà contacté le support, ils ont du modifier ce qui clochait, tu as vérifié les mails que tu as recu ?<br /> <br /> <br />
C
Bonjour, une question, est-ce qu'on peut appliquer un mot de passe à une seule partie du blog ?<br /> Un accès réservé par exemple pour un travail collaboratifs qui n'est pas encore à publier ?<br /> Merci d'avance
Répondre
O
<br /> Non, ce n'est pas possible :(<br /> <br /> <br />

Accueil

Rechercher

Texte Libre