Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 20:52
A compter du 1er octobre 2009, les revenus droits d'auteurs changent complètement.

Parmi les modifications, on note dans les options, que l'on peut choisir le type des publicités que l'on veut: publicités graphiques, liens sponsorisés (textes), etc... Le staff a rempli les cases en fonction des choix actuels des bloggueurs, mais rien ne vous empêche de modifier les options pour augmenter le nombre de publicités pour gagner plus.


Il n'y a plus de taux de reversement. Le calcul se focalise maintenant sur la performance réelle !
Pour augmenter la performance:
  • le placement des publicités est dorénavant automatique en fonction des options choisies.
  • le ciblage des pubs textes peut être amélioré en ajoutant des mots-clés durant la publication de l'article. (On peut même tester le résultat du choix des mots-clés directement)


Les revenus ne seront plus disponibles en même temps que les statistiques d'audience, mais seulement en cours de journée. Il y aura un délai avant que les chiffres ne soient disponibles dans l'administration, de quelques heures, voire de quelques jours. Un message sera alors affiché dans l'administration.


Pour simplifier la gestion des factures, les demandes de paiement seront automatiquement préparées en début de mois. Si la facture représente moins de 4€, ou si vous n'avez pas envoyé votre contrat, le passage en points sera automatique. Les points pourront être cumulés, puis utilisés pour acheter ou renouveler un pack premium, acheter des objets dans la boutique OverBlog. Dans le cas contraire, il suffira de valider la demande pour demander le paiement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est quoi le publi rédactionnel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il y a une page du manuel dédié à ce nouveau format, ainsi qu'une discussion sur le forum, rubrique "partenariat"<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Depuis ce matin, j'essaye de publier une photo d'une de mes dernières peintures sur mon blog. Je n'y parviens pas. Le site internet over-blog me refuse la photo que je souhaite publier et surtout<br /> me renvoies systématiquement à la demande de connexion à l'administration. Comment cela se fait???<br /> Y a-t-il en ce moment un bug sur over-blog??? ou quelquechose de ce genre???<br /> <br /> Je suis inquiet. Je ne peux même pas accéder très souvent à l'administration de mon blog.<br /> Quelles en sont les causes?<br /> Pouvez vous faitre quelquechose pour améliorer le plus rapidement possible à cela SVP.<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Rien de semblable. Tu as vérifié que l'image avait un nom de fichier correct, un poids correct, un format correct ?<br /> <br /> Tu es déconnecté uniquement en envoyant cette photo ? ou en faisant d'autres choses ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> je désire entrée sur overblog<br /> il me demande le mot clef?????<br /> Actuellement je suis sur blogspot ....Picasa est il compatible avec overblog.Je suis des cours cyber internet .Le prof semble attaché à picasa.pouvez vous m'aider.<br /> cordialement<br /> dupland<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui, on peut s'inscrire au portail d'over-blog avec un blogspot : OpenOB, comment participer à OverBlog<br /> <br /> Tu continueras d'administrer ton blog chez blogspot, mais tu seras visible sur over-blog<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de lire votre réponse à mon mail d'hier, je vous remercie de l'avoir signaler...je patiente, je patiente et merci encore. bonne soirée A+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> apparement, c'est résolu pour toi. Le staff va continuer de travailler pour que ca ne se produise plus à l'avenir.<br /> <br /> <br />
M
<br /> si je passe en premium est ce QUE je perd met articles que j'ai publiés ? merci de me répondre<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Non: le passage en premium ajoute "juste" des options sur le blog pour la durée du premium choisie.<br /> <br /> <br />

Accueil

Rechercher

Texte Libre