Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 13:49
Email: "Nouveau commentaire"
Lorsqu'un visiteur saisit un commentaire, il peut cocher la case "Me prévenir par un email du prochain commentaire sur cet article". Si le visiteur coche cette case et laisse une adresse email, il recevra un email pour le prévenir si un nouveau commentaire est posté sur cet article. Ce système n'envoie qu'un seul email: il sera prévenu uniquement du commentaire suivant, pas de tous les commentaires. (Ceci afin d'éviter que les visiteurs crient au spam..)


Email: "Réponse à votre commentaire"

Une seconde nouveauté pour les commentaires: si vous répondez à un commentaire depuis la page "Publier > Commentaires", et l'option de réponse, et si le visiteur a laissé une adresse email, il recevera un email lui signalant votre réponse.


Comment ne pas recevoir ces mails ?
* Pour le mail "nouveau commentaire", il suffit de ne pas cocher (ou de décocher) la case. Attention, ce n'est pas rétroactif: vous recevrez les emails pour les commentaires où vous aviez cocher la case. * Pour le mail "réponse à un commentaire", il suffit de ne pas saisir d'adresse email pour ne pas le recevoir.


Je n'ai pas la case "Me prévenir par un email ..."
Les blogs qui modèrent les commentaires ne disposent pas de cette option.


Je veux recevoir tous les nouveaux commentaires, comment faire ?
Overblog a décidé d'envoyer un seul email pour chaque commentaire. Pour recevoir tous les nouveaux commentaires, il faut s'abonnner aux flux RSS des commentaires.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Hécate 10/03/2010 15:58


Je vous remercie de votre explication .Je ne comprenais pas ce qui s'était passé ni comment y remédier.
votre Hécate


Hécate 04/03/2010 19:11


Bonjour,
Depuis avant hier soir dans mon administration, sur afficher tous les commentaires,seuls les plus récents apparaissent ; je n'ai donc plus la liste complète de ceux-ci.
Par ailleurs,sur l'article" ANNA DE NOAÏLLES 2",en façade ,il est annoncé 47 commentaires ,il n'y en a que 42 qui sont lisibles ,et incomplétement le 43 ème...Il m'est totalement impossible de
répondre sur cet article " ANNA 2 ."
Je suis allée sur le forum d'aide d'OB,mais je n'ai rien trouvé concernant mon problème.
Si vous aviez une solution à me proposer,merci de bien vouloir m'en faire part.
Bien cordialement.
Hécate


Over-FAQ 10/03/2010 14:46


C'est souvent le cas quand un commentaire contient du code erroné (en général, lié à un copier / coller malencontreux). Il suffit de mettre à la corbeille le dernier commentaire visible pour faire
apparaitre à nouveau les suivants.


Guern de Bé 15/09/2009 17:44

Quand je publie un commentaire, je laisse mes coordonnées, mais bien que je coche la case "se souvenir de ces informations", mes coordonnées ne sont jamais enregistrées et je dois les retaper à chaque fois...
J'ai regardé partout sur ce blog et je n'ai pas trouvé la réponse...et dans le forum on m'a renvoyé ici pour trouver la solution à mon problème (que je ne suis pas pas la seule à avoir...).
Je fais quoi ? Je tape, je tape, je tape...

Over-FAQ 17/09/2009 13:48


Il faut vérifier que rien ne bloque les cookies, ou essayer avec un autre navigateur.


FRADIER 01/06/2009 11:17

Je n'arrive pas à lire mes commentaires. Au'est-ce que je dois faire

Over-FAQ 02/06/2009 10:18


J'arrive à lire mes commentaires normalement, que ce soit sur le blog ou dans l'admin. Du coup, vu que tu n'expliques pas ton problème, je doute pouvoir t'aider


ange-nu 06/05/2009 11:23

Bonjour le staff et merci pour vos conseils. J'ai un problème, depuis quelques temps, je ne reçois plus de mails pour m'avertir de mes commentaires que ce soit sur mon blog où sur les blogs amis. Si vous avez une explication, je vous serais reconnaissante de me la transmettre par mail. Merci d'avance, amicalement Brigitte B.

Over-FAQ 07/05/2009 09:33


Dans ce cas, il faut vérifier que l'email saisi est juste et que la boite mail ne classe pas ces mails dans le courrier indésirable.


Accueil

Rechercher

Texte Libre