Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 15:01
Ca y est, la faq est passée en v2. Si vous voyez un changement : ce n'est pas normal, n'hésitez pas à me le signaler.

Le design v2 de la faq sera surement mis en place par mes soins ce soir ou demain...

Bilan des soucis pour la migration de la faq:
- j'ai du aller remettre mon pseudo dans mon profil.
- j'ai du modifier ma signature pour le forum.
- mes modifs ne sont pas prises en comptes instantanéments (a priori, ca n'arrive qu'aux premiums, à cause des DNS..)

Rien d'autres: pas de souci de design, rien de perdu, etc. Tout s'est bien passé.

Il ne me reste plus qu'à changer mes habitudes de la version 1 ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> y a t il moyen de re-migrer en V1, ou tout du moins, d'ouvrir un nouveau blog en V1 ?<br /> Parce que cette version 2 est encore plus chiante, plus contraignante, plus stupide et bugue plus que la V1 !<br /> <br /> Voilà c'était juste une question, et une envie très forte de dire à tous que cette version est à chier, même si bcp la trouve mieux...
Répondre
O
Non, pas possible. (de toute facon, à terme, la v1 sera totalement supprimée).Plus contraignante: oui, ca peut arriver sur certains points, pour laisser plus de liberté à d'autres endroit.Plus chiante et plus stupide ? Tous ceux qui ont réellement chercher à l'utiliser s'apercevoient que l'ergonomie est plus logique...Plus buggué ? Il en reste quelques un, en cours de correction (comme il en y a toujours eu en v1..)
L
bonjour,<br /> je sais qu'il y a bcp de blog à gérer mais je suis toujours en V1, pourriez vous me dire a peu pres dans quel laps de temps au maximum ce changement pourra avoir lieu (sachant que mon blogrank est faible) merci bcp
Répondre
O
Aucune date connue.
L
Bonsoir,<br /> j'ai une petite question:<br /> Est-il possible rester en V1?<br /> Je ne comprends et n'arrive pas en V2.Rien ne marche comme il faut.Même le forum, je ne peux pas répondre car c'est bloqué.<br /> Je n'aime pas la v2....
Répondre
O
Tous les blogs passeront en v2 un jour ou l'autre.. Et je bloggue en v2 depuis plusieurs mois sur certains des mes blogs, et ca ne pose pas de souci.. Sauf quelques défauts en cours de correction.
L
J'aimerais bien mettre une image en accueil dans mon blog je suis en v2
Répondre
O
Cf l'article: [V2.0] Faire une page d'accueil
S
en fin de compte on a installé Firefox.....et cela fonctionne....par contre la surprise ...je n ai plus de fond en couleur dans mes articles....par contre vu du pc sans firefox il y en a encore : à qui se vouer...........on va faire "avec" !!
Répondre
O
Il faut mieux mettre la couleur de fond sur le tableau ;)

Accueil

Rechercher

Texte Libre